Loading...

L'EVIDENCE DES ETOILES | Forum

PROVOCATOR VIP
PROVOCATOR Fév. 7

J'attire l'attention sur le fait de ne rien vouloir retirer de ce sujet personnellement. Je ne recherche pas la "gloriole"... En somme, c'est pour peut-être améliorer un marqueur.

Ne serait-il pas intéressant pour attiser l'intérêt de placer en en-tête, ou établir un autre cadrage, avec les membres étoilés, afin que les inscrits cherchent à faire la même chose en voyant effectivement le résultat.

Je ne suis vraiment pas certain que tout le monde prend bien connaissance de ce que MATRIX a écrit à ce sujet. Peut-être alors chercheraient-ils à approfondir un peu plus...

Je vois, à mon simple niveau, à la page d'acceuil... MEMBRES...DERNIERS/EN LIGNE, que cela se passe à cet endroit.

Ce serait comme apporter un petit flash en couleur qui accroche les envies, et après les membres étoilés dans le même cadre, apercevoir un p'tit bonhomme qui coure (animation...?) vers les lauriers tant convoités. Ça accrocherait le regard... Cela pourrait faire vivre un peu plus la première page.

Autre point:

A ce sujet, voyant le manque de réactivité au niveau de l'animation et de la manifestation sur l’accueil, ne faudrait-il pas aussi tenir compte de la non-utilisation par les membres.

Je suppose que des étoiles sont attribuées dans le temps, parce que des membres se connectent et rien d'autre...

Mais alors, on peut très bien être connecté 24h/24 sans se manifester et obtenir à la fin une ou des étoiles. Cela obligerait alors un minimum d'activités.

Merci.

Bruxelloise Staff
Bruxelloise Avr. 27

Bonsoir, j'avais oublié de répondre, désolée.

Citation de PROVOCATOR

Ne serait-il pas intéressant pour attiser l'intérêt de placer en en-tête, ou établir un autre cadrage, avec les membres étoilés, afin que les inscrits cherchent à faire la même chose en voyant effectivement le résultat.

Shock travaille effectivement dessus.

Citation de PROVOCATOR

Autre point:

A ce sujet, voyant le manque de réactivité au niveau de l'animation et de la manifestation sur l’accueil, ne faudrait-il pas aussi tenir compte de la non-utilisation par les membres.

Je suppose que des étoiles sont attribuées dans le temps, parce que des membres se connectent et rien d'autre...

Mais alors, on peut très bien être connecté 24h/24 sans se manifester et obtenir à la fin une ou des étoiles. Cela obligerait alors un minimum d'activités.

Merci.

Un robot nous signale les diverses actions des utilisateurs. Après observation : un membre de l'équipe accorde ou pas une étoile. Une personne connectée 24h/24 et sans aucune participation n'obtiendra jamais d'étoile.