Loading...

LE SITE ET FACEBOOK | Forum

PROVOCATOR VIP
PROVOCATOR Fév. 7
Bonsoir. De part le fait que AGITATOR a un FB, elle a pu constater qu'il y a une page active tchat-gratuit.be/ Mais, apparemment, les contacts restent sur FACEBOOK, et ne viennent pas sur le site. Le site ne saurait se développer dans ces conditions. Je comprends un peu mieux pourquoi il n'y a jamais de réactions non plus. Ne serait-ce pas intéressant de donner toutes les explications du site, options, etc. ... mais en rendant obligatoire de se retrouver ici, et non pas sur FB. En somme, comme une page figée, et en cliquant à un endroit cela orienterait ici-même... Une porte d'entrée unique pour le site... En somme, ne pas permettre un dialogue par FB. Qu'en pensez-vous?
AGITATOR ★★★★
AGITATOR Fév. 7
Evidemment, vous allez dire, elle est là aussi

Eh bien oui , en effet j'en avais fait part à Provocator je que je voyais sous chaques publicités du site, les personnes envoyer des demandes, des recherches et des opinions différentes mais toujours en restant sur facebook

Ce serait tellement sympa de pouvoir rencontrer d'autres personnes ici même dans le site

Je compte faire de mon côté mon possible pour inviter des personnes que je connais qui pourraient avoir par exemple certains intérêts en commun et pourraient les rajouter dans un nouveau forum car cela est triste de voir tant d opportunités ici même et que bien des personnes ne connaissent pas sinon que de penser à mon avis que chat gratuit en ligne est comparable à d autres sites de rencontres

Je pense qu'il serait bon que nous puissions peut être nous, membres actifs, vous aider d'une façon ou d une autre pour que votre site se réveille et ne soit pas un couloir où l'on passe juste regarder, puis on s en va !

Bruxelloise Staff
Bruxelloise Fév. 10
Tout a été mis en place pour aider les échanges, partages et rencontres. Sur notre page Facebook comme sur le site. Si les gens préfèrent rester sur Facebook, cela reste leurs choix. Si les gens ne veulent pas discuter ni utiliser le site : nous ne pouvons rien faire non plus.