Loading...

LE COEUR... QUE CACHE-T-IL? | Forum

Emplacement du sujet : Accueil du forum » Espace tout public » Débats
PROVOCATOR VIP
PROVOCATOR Janv. 25

Je suis intimement persuadé que tout être humain a un fond intéressant à montrer, quelque chose de vrai, de sincère caché au fond de nous. 

On a tous un cœur, une âme qui peine parfois à s'ouvrir, se dévoiler. C'est la part de l'inhibition de chacun d'entre nous, comme si nous avions peur de nous fragiliser en nous découvrant tel comme nous sommes.

Nous sommes tous différents, par les expressions, les langages, la couleur de la peau…

Il arrive qu'à un moment de la vie on se retrouve du mauvais côté, comme on dis… malchance, facilité, fatalité, un choix dicté par une force incontrôlable rendant très difficile parfois de fait de se raisonner, et ainsi avoir le sentiment de prendre un très mauvais chemin. Etre seul ne nous permet pas toujours de mesurer les responsabilités qui nous engagent face à cela.

Les choix à un instant précis de la vie… comment parvenir à mesurer les conséquences de ce qu'il s'ensuivra. Choix dicté par nos faiblesses ou par une autre personne se trouvant devant vous au mauvais moment, se servant ainsi de la tête des plus influençables.

Il ne faut jamais dire jamais… demain, cela peut également nous arriver, et le regretter bien après, mais alors… EST-IL DEJA TROP TARD? 

On a tous tellement a donner, mais tellement de craintes face au regard des autres…

Mais n'oubliez pas ceci avec cette machine impitoyable qu'est LE COEUR... on peut avoir… 

Le cœur lourd, du cœur à l'ouvrage, du cœur au ventre, le cœur léger, de pierre, un cœur d'or, un cœur d'artichaut, le cœur bien accroché, au bord des lèvres, mais avant d'en avoir le cœur net… donnons-nous à cœur joie… je vous garanti que je ne serai pas le bourreau des cœurs sur ce sujet…  

Ce message du forum a été modifié par PROVOCATOR Fév. 2