Loading...

Vraies photos obligatoires pour les profils ! | Forum

Matrix Admin
Matrix Déc. 2 '17
A partir du 10 décembre 2017 :

Il sera obligatoire d'avoir une vraie photo  pour les profils. A partir de cette date les utilisateurs qui n'auront pas une vraie photo les représentant verront leurs comptes supprimés.

Pourquoi une vraie photo pour le profil ?

Chat-gratuit.be est principalement un site de rencontre, la politique ici est de ne pas se cacher derrière un pseudo et autres images.
Cette obligation permettra d'avoir des visages sur les pseudos. Lorsque vous sortez pour voir ou rencontrer des gens vous mettez un masque ?...

Les utilisateurs déjà inscrits sont invités à mettre à jour leurs profils et de mettre une vraie photo si ce n'est pas déjà fait.

Vous pouvez toujours porter un chapeau, une casquette, des lunettes de soleil etc...si montrer vos visages vous dérangent. Mais attention, l'équipe peut juger que cacher une partie de vos visages ne respectent pas les consignes...
Ce message du forum a été modifié par Matrix Déc. 2 '17
Ghost_Rider Staff
Ghost_Rider Déc. 2 '17
Yo! Ok Matrix nous allons suivre le mouvement

Citation de Matrix
Vous pouvez toujours porter un chapeau, une casquette, des lunettes de soleil etc...si montrer vos visages vous dérangent. Mais attention, l'équipe peut juger que cacher une partie de vos visages ne respectent pas les consignes...
Je garde mon casque pour le fun et ça passe

Matrix Admin
Matrix Déc. 2 '17
Bonjour Ghost_Rider. A la base les utilisateurs doivent se sentir libres pour l'utilisation du site. Malheureusement il faut parfois imposer des consignes pour éviter les débordements. Surtout lorsque nous avons affaire à de faux utilisateurs qui viennent tenter des "mauvaises actions". L'équipe devra juger "au cas par cas" si une photo de profil est conforme. Notre robot de modération ne sera pas configuré pour sanctionner les profils non conformes. Cette mission revient aux modérateurs humains. D'ailleurs j'ai envoyé des consignes à l'équipe, bon courage
Bruxelloise Staff
Bruxelloise Déc. 2 '17
Coucou les garçons ! Je trouve aussi que c'est plus convivial que les pseudos aient un visage ^^. Rien n'empêche d'avoir une photo de profil prise de loin... merci pour ton petit mot doux Matrix.
Ghost_Rider Staff
Ghost_Rider Déc. 10 '17
Yo! Hier soir première opération de suppressions des comptes avec des photos de profils pas conformes. ça va continuer 1 fois par semaine!
Ce sujet est épinglé