Loading...

Les signalements d'utilisateurs ou de contenus ne respectant pas les CGU | Forum

Matrix Admin
Matrix Avr. 20 '17
Vous pouvez à tout moment signaler des contenus (messages, photos, vidéos...) ou des utilisateurs ne respectant pas les CGU ou pour toutes autres raisons.

Attention sur le net ! Nous vous rappelons de rester prudents sur internet. Méfiez-vous des faux profils et tentatives d'escroqueries, arnaques. Surtout faites attention lorsque quelqu'un, sur le site, vous demande de l'argent. N'hésitez pas à signaler les utilisateurs qui semblent être des escrocs et utilisent le site pour tenter de trouver des victimes.

Les utilisateurs suivants ont été signalés :

- michel05
- Angela
- eunice121

Merci de donner plus de détails à la suite de ce message. Des modérateurs interviendront en fonction des précisions apportées. Bonne soirée à toutes et à tous.

Ce message du forum a été modifié par Matrix Mai 10 '17
Matrix Admin
Matrix Mai 10 '17
Attention sur le web ! Nous vous rappelons de rester prudents sur internet. Méfiez-vous des faux profils et tentatives d'escroqueries, arnaques. Surtout faites attention lorsque quelqu'un, sur le site, vous demande de l'argent. N'hésitez pas à signaler les utilisateurs qui semblent être des escrocs et utilisent le site pour tenter de trouver des victimes.

- Rosaline29 a été signalée.
Matrix Admin
Matrix Déc. 27 '17
Bonsoir, il ne faut pas hésiter à montrer et à citer en public les utilisateurs qui ne respectent pas les CGU ou qui utilisent le site que pour tenter des arnaques. Il n'y a aucun problème, je n'interviens que sur les utilisateurs dont je suis certains qu'ils ne sont là que pour tenter des escroqueries.

Généralement je suis peu présent, plus occupé à la gestion et maintenance globale du site. Et peaufiner le robot de modération...en l'absence des modérateurs.
Ghost_Rider Staff
Ghost_Rider Déc. 28 '17
C'est noté pour amesoeur033. Dommage... une si jolie fleur de 45 printemps. Faut vite qu'elle revienne
AGITATOR ★★★★
AGITATOR Fév. 2
Bonjour à l'équipe et merci pour votre travail

Je voulais vous signaler quelque chose qui ne me paraît pas très clair !

NATHALIEDUBIDTONNE

Ce membre me demande en amitié puis se met en privé et veux que je lui donne une adresse mail dans le but de me faire connaître son oncle en dehors de ce site

Est ce correct et autorisé dans votre site ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Agitator

Ce message du forum a été modifié par AGITATOR Fév. 2
LadyMoon Staff
LadyMoon Fév. 2
C'est clairement une pratique douteuse! Ne pas hésiter à signaler en public ou sur son compte ce membre qui se cache dans les privés pour magouiller
AGITATOR ★★★★
AGITATOR Fév. 2
Merci pour votre réponse je doute toutefois qu'il y ait plus de trois personnes sur le site comme vous pouvez le constater et comme je converse avec PROVOCATOR, il est bien sûr du même avis que moi mais nous ne savons donc rien faire d'autre que de la supprimer de nos amis 

En tout cas merci à vous pour la réponse et je vous souhaite un bon week end

AGITATOR ★★★★
AGITATOR Fév. 2
Bonsoir à vous,

Je voudrais savoir si vous me donnez le feu vert pour faire apparaître le lien du site arnaqueurs cotes d ivoire comme info pour les vrais membres

Si vous préférez que cela reste tel quel, j'en tiendrai compte

Merci à vous

Agitator

Bruxelloise Staff
Bruxelloise Fév. 5
Bonsoir, aucun problème pour déposer le lien si cela peut aider les utilisateurs à faire le tri.
AGITATOR ★★★★
AGITATOR Fév. 6
Merci Bruxelloise et bonne journée à toute l'équipe
AGITATOR ★★★★
AGITATOR Fév. 13

Bonjour à l'équipe, je me permets de mettre dans le forum une information fort importante pour ceux qui ont trop facile de se faire amis ou amies avec de faux profils, voir certainement quelques ackers !

J AI DECIDE DE METTRE CE TEXTE A LIRE AU SUJET DES ACKERS ET LE DANGER QU ILS AMENENT DE PLUS EN PLUS DE NOS JOURS JUSTE DEJA AVEC UNE ADRESSE MAIL...... A LIRE ABSOLUMENT JUSQU AU BOUT NE PASSER PAS EN FAISANT LES IGNORANTS. VOUS POURRIEZ EN PAYER LES POTS CASSES UN JOUR !!!!!!!

Quelles données peuvent être récupérées ?  Quelles sont les marges de manoeuvre des pirates informatiques avec pareil procédé ?

Michel Nesterenko : Potentiellement tout peut être récupéré à terme car le vol des données prends du temps, compte tenu des limitations de la bande passante. Ce type de procédé est fort utile dans un contexte militaire ou d'espionnage industriel. Les informations peuvent être revendues aux concurrents ou utilisées dans des manipulations boursières par exemple.

Jean-Paul Pinte : Une fois dans la machine, on peut tout faire avec quelques manipulations que connaissent bien ces hackers. A la base il y a quelques années, le but était simplement d’avoir pu infiltrer ou craquer une machine.

Aujourd’hui, ce sont tous vos contacts de messagerie, les fichiers stockés, les mots de passe qui peuvent être récupéréspar exemple au même titre que tous les documents personnels. Il n’y a donc pas de limites.

Tous ces éléments pourraient se retrouver un jour sur la toile et servir par exemple dans le cas d’adresses de messagerie à des banques de données réutilisées par la suite pour faire des envois en masse comme cela se pratique dans le cas des mails nigérian.

Prendre la main sur votre machine revient à avoir la clé de votre domicile, le code de votre alarme et tout peut alors être envisagé en vue de vous voler des informations et des accès à des sites que vous utilisez et sur lesquels vous passez des actes d’achat par exemple. Aujourd’hui, on parle même de vol de données qui pourraient vous faire chanter.

AGITATOR ★★★★
AGITATOR Fév. 27
Bonjour à toute l équipe,

j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du soleil

Un nouveau membre déjà signalé auparavant est revenu sous un autre nom PIERRE2019

C est à mon avis le frère jumeau de celui dont j avais fait part que je le connaissais, donc doublon et fak

Merci à vous d'en prendre concidération

AGITATOR ★★★★
AGITATOR Mars 19
Bonjour à tous et toutes,

Je tiens à vous signaler SERENA28 tout à fait contre le règlement du site, donne numéro de gsm et de plus photo pas du tout appropriée

Merci pour votre action à ce sujet