Loading...


Blogs

Matrix Admin


J'apprends une terrible et triste nouvelle, Johnny Hallyday est décédé ce mercredi 6 décembre 2017. Un jour qui marquera à jamais le décès d'un grand artiste et un homme unique ! Johnny Hallyday a fait chanter et danser plus de 3 générations. Beaucoup de personnes se sentaient très proches de lui, même s'ils ne le connaissaient pas personnellement.

Qui ne connait pas un titre du roi de la chanson française ? Nous avons tous un jour ou un autre fredonné une de ses chansons. Un magnifique chanteur s'en est allé.
L'idole des jeunes s'en était toujours sorti, nous le pensions invincible, voire éternel...
Le cancer des poumons aura eu raison de sa combativité.

Né en 1943, Johnny a commencé à se faire connaitre au grand public dans les années 60. Depuis, il n'a plus quitté les projecteurs. Son talent, sa personnalité, son charisme...Johnny c'était quelqu'un !

Cet été 2017 encore, Johnny était monté sur scène avec Les Vieilles Canailles, accompagné par ses 2 potes Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

Nous avons tous en nous quelque chose de Johnny Hallyday !
C'est le coeur lourd que je lui rends hommage avec quelques uns de ses titres.
RIP Johnny, nous ne t'oublierons pas !



Les gens m'appellent l'idole des jeunes, il en est même qui m'envient
Mais ils ne savent pas dans la vie que parfois je m'ennuie
Je cherche celle qui serait mienne mais comment faire pour la trouver?
Le temps s'en va, le temps m'entraîne, je ne fais que passer.

Dans la nuit je file tout seul de ville en ville
Je ne suis qu'une pierre qui roule toujours
J'ai bien la fortune et plus et mon nom partout dans la rue
Pourtant je cherche tout simplement l'Amour

Plus d'une fille souvent me guettent quand s'éteignent les projecteurs
Soudain sur moi elles se jettent mais pas une dans mon cœur.

Dans la nuit je file tout seul de ville en ville
Je ne suis qu'une pierre qui roule toujours
Il me faut rire et danser puis le spectacle terminé
M'en aller ailleurs au lever du jour

Les gens m'appellent l'idole des jeunes, il en est même qui m'envient
Mais s'ils pouvaient savoir dans la vie, combien tout seul je suis
Combien tout seul je suis.










Matrix Admin
Vous êtes sur le pôle modération du site Chat-gratuit.be :
cet espace est exclusivement réservé aux problèmes avec des utilisateurs ou aux questions liées au fonctionnement général du site.

Déposez ici vos messages liés aux problèmes rencontrés avec des utilisateurs qui ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation ou qui ont des comportements irrespectueux, agressifs, vulgaires, faux profils, arnaqueurs...
Déposez ici vos messages si vous rencontrez des difficultés sur l'utilisation des outils du site.

Les membres de l'équipe traiteront vos messages et vous apporteront des réponses le plus rapidement possible. Merci d'écrire en français et d'être le plus précis que possible sur le sujet de vos messages.

Tout abus sera sanctionné.



Matrix Nov. 26 '17 · Commentaires : 73 · Tags : pole modération
Matrix Admin
Bonjour à toutes et à tous !

Je vais vous parler, ou plutôt vous conseiller sur les 10 meilleurs conseils à appliquer pour réussir à réaliser des rencontres sur le net. Suivre ces 10 conseils devraient vous permettre d'avoir une bonne image globale sur internet, notamment sur les réseaux sociaux et sites de rencontre.

Prêts ? Allons-y, essayez de les appliquer, vous verrez que ce n'est que du bon sens.



1) Connaitre les conditions d'utilisation d'un site.

En connaissant les règlements d'un site vous êtes informés de ce qui n'est pas permis et ce qui est autorisé ! Vous serez vite pris pour un "Boulet" par les "habitués" et les membres de l'équipe si vous ne faites pas attention aux règlements ! Prenez donc le temps de lire les conditions d'utilisation d'un site, pour éviter non seulement les mauvaises surprises, mais également pour montrer que vous respectez le lieu.

2) Soigner sa présentation.

Sur la plupart des réseaux sociaux et sites de rencontre vous avez la possibilité de faire votre présentation, de personnaliser les informations du profil, d'ajouter une ou plusieurs photos et bien d'autres détails qui pourraient vous valoriser. Négliger votre présentation c'est passer à côté de gens qui pourraient s'intéresser à votre profil

3) Utiliser les fonctionnalités disponibles.

La plupart des sites de rencontre modernes proposent beaucoup de services (blogs, forums, vidéos, photos...), utilisez-les ! Pourquoi cela ? Ces options vous permettent de vous exprimer, de partager vos passions et intérêts, de mieux se faire connaitre à la communauté. Pourquoi s'en priver ? Lâchez-vous, exprimez-vous ! Mais attention : utilisez les différents supports intelligemment, ne spammez pas. Il faut trouver le juste milieu car si vous abusez vous risquez de vite "gaver" les gens !

4) Faire un effort dans la communication.

Une question toute bête : qui a envie de discuter avec une personne qui ne parle pas ou qui ne fait aucun effort dans la communication ?
Il faut faire des efforts dans l'écriture, éviter de faire des abréviations car "ça tue" les échanges. Surtout ne pas répondre à des gens en écrivant juste : "cc", "cv", "bjr" et autres "slt". En écrivant comme cela vous ne donnerez aucune envie de mieux vous connaitre...Il faut montrer que vous avez des choses intéressantes à dire !

5) Participer sur le site.

En participant vous vous faites connaitre ! Les utilisateurs les plus actifs sont généralement les utilisateurs les plus appréciés et du coup les plus contactés

6) Ne pas courir après plusieurs lapins.

Vous êtes célibataires et vous recherchez un compagnon ou une compagne ? Prenez votre temps de choisir parmi la liste des membres. Et surtout n'en choisissez qu'un(e) !
Commencez déjà par essayer de prendre contact avec le membre qui vous intéresse, vous verrez bien si c'est réciproque ou s'il y a des affinités. Si rien de spécial, choisissez une autre personne. Surtout ne pas envoyer à tout va des "mots d'amour enflammés" à 20 ou 30 personnes à la fois !

7) Prendre son temps.

Vous êtes pressés de rencontrer quelqu'un ? Vous risquez de faire fuir les personnes avec qui vous échangerez si vous êtes trop directs et impatients ! Prenez votre temps pour connaitre l'autre. Faire connaissance ce n'est pas directement demander un numéro de téléphone, son adresse ou autres coordonnées personnelles. Faire connaissance c'est apprendre à connaitre l'autre, c'est savoir ses goûts, ses passions, ses activités, c'est savoir écouter et avoir des réponses intéressantes ... tout ça demande du temps et de la patience

8) Etre à l'écoute de l'autre.

Je ne le dirai jamais assez, savoir écouter est une qualité très importante
Etre à l'écoute de l'autre c'est accorder du temps et de la compassion. Si vous sentez que la personne avec qui vous partagiez a envie de parler d'un sujet précis, prêtez l'oreille et soyez attentifs ! Bien entendu ça doit être réciproque, ça ne doit pas être toujours les mêmes qui s'expriment...

9) Créer un groupe ou intégrer un groupe

Si vous utilisez un site de rencontre ou un réseau social qui donne la possibilité de créer ou d'intégrer un groupe sur un thème précis; intégrez donc un groupe ou créez votre propre groupe ! Vous pourrez espérer rassembler des gens qui apprécient les mêmes choses que vous

Quelques exemples : vous aimez les fleurs ? Créez donc un groupe pour les fans de fleurs ! Vous aimez les animaux, les voitures, les bateaux, le roller, le jogging, la cuisine, la peinture, la musique des années 80-90, un acteur/actrice ...? Proposez donc aux gens de se rassembler et se retrouver dans votre groupe. Cela vous permettra de trouver des personnes ayant des points en commun qui faciliteront les contacts.


10) Etre utilisateur régulier.

Pourquoi utiliser régulièrement le site qui vous plait ? Quel que soit le site que vous utilisez il faut savoir être un utilisateur régulier. Si vous ne revenez pas souvent vous pouvez passer à côté de messages d'autres membres. Il serait dommage de lire
4 semaines plus tard un message important d'une personne sincère et intéressée par votre profil ...

Pour finir, il n'est pas simple de faire des rencontres sur le net et encore moins de trouver le site de rencontre qui vous plaira vraiment. Il y a des payants, au moins c'est clair, mais aussi des soi-disant gratuits mais au final faut payer pour les utiliser, ça c'est moins sympathique ...

Bonne nouvelle, il y a encore des sites web qui respectent vraiment le mot gratuit !
Vous avez ce site de rencontre gratuit , vous pouvez l'utiliser pour essayer d'appliquer les 10 conseils, les 10 commandements pour réussir à faire des rencontres sur internet et par la suite pourquoi pas tenter des rencontres en réelles !

Si vous avez d'autres conseils qui vous paraissent intéressants pour aider à faire des rencontres sur le net, n'hésitez pas à partager, vos commentaires sont les bienvenus.

Je vous dis à bientôt pour une prochaine publication
Merci pour vos visites, on finit avec de la musique pour se détendre !




Matrix Admin

Voici mon nouveau billet pour parler d'un site gratuit réellement sympathique pour rencontrer de nouvelles personnes en France. Beaucoup de gens estiment qu'un site de rencontre gratuit n'est pas fiable ni moins efficace qu'un site payant...et pourquoi donc ? Le site que je vais vous parler vaut bien un site payant, sauf que là c'est totalement gratuit, et oui ça existe encore !


Tout d'abord, vous êtes célibataires et vous recherchez d'autres célibataires dans les villes et régions de France ? Simple question, si c'est le cas vos recherches de rencontres vous ont amenés sur mon article...je peux vous dire que vous n'allez pas le regretter ! Et j'espère ne pas me tromper...en tout cas vous pourrez faire vos propres impressions en visitant ce site de rencontre en France. Allez-y, n'hésitez pas, visitez et appréciez ! Ce site de rencontres est basé sur la participation des utilisateurs inscrits (nommés membres) et fonctionne comme un réseau social. Chaque membre a sa propre page avec diverses informations comme ses photos, ses vidéos, ses groupes, ses amis ainsi que tous les commentaires déposés dans les différents supports proposés (forum, blog). Il est conseillé d'avoir plus de 18 ans. Le site est modéré par des bénévoles, c'est une équipe à taille humaine.


Le fonctionnement du site vous rappelle un célèbre réseau social ?


OUI ! Tout à fait ! N'ayons pas peur de citer Facebook ! Que celui qui ne connait pas Facebook lève le doigt Bien entendu je ne vais pas comparer totalement avec Facebook qui est le top, il faut le dire, des réseaux sociaux. Disons qu'en vous inscrivant et en utilisant le site vous verrez des fonctionnalités similaires.


Comment faire des rencontres sur ce site ?


Là, je ne peux que vous donner quelques conseils de bon sens...Avoir une belle photo de profil (la beauté physique dépend du regard de l'autre...), participer pour se faire connaitre, partager les chansons ou vidéos qui vous transportent, avoir de l'humour, rester soi-même...et surtout ne pas hésiter à faire connaissance avec les autres membres.


Un détail très important : faire des efforts dans l'écriture. Nous voyons trop de personnes qui écrivent dans un style SMS ou qui sont incapables d'aligner une phrase...Je peux vous dire que les messages "textos" abrégés ne donnent pas vraiment envie de répondre.


Pour finir, je vous laisse visiter le groupe de rencontre en France pour faire vos propres opinions. Après avoir visité, revenez déposer vos commentaires sur cet article et nous faire partager vos  avis.

Un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance ?


 


A bientôt pour un prochain billet


Matrix Admin


Présentation de www.chat-gratuit.be site de rencontre Belgique :

Créé en 2015, www.chat-gratuit.be est un site de rencontre belge qui a pour objectif de permettre aux internautes de la Belgique d'avoir son réseau social totalement gratuit dédié à la rencontre amicale ou plus si affinité

A qui est destiné Chat-gratuit.be ?

Aux internautes de la Belgique mais également à tous les internautes francophones. Il est conseillé aux internautes d'avoir plus de 18 ans. Tous les profils sont les bienvenus : les célibataires, les couples, les seniors

Politique du site :

Chat-gratuit.be a pour vocation la rencontre gratuite sur internet !
Ambiance conviviale. Pas de vulgarités ni de messages pornographiques. Une équipe de modérateurs présente et joignable via le forum des utilisateurs.

Les services disponibles :

- Blogs
- Forum
- Créer des événements
- Chat en ligne sans inscription
- Chat interne pour les membres
- Comptes personnels
- Profils, photos, vidéos
- Fonctionnement similaire à Facebook
- Et bien d'autres fonctionnalités !

A vos commentaires !

Un avis ? Une idée ? Une suggestion pour améliorer ou rendre le site encore plus agréable ? Vos commentaires sont les bienvenus





Matrix Août 22 '17 · Commentaires : 5 · Tags : sondage, sondage site de rencontre belgique